Le Fyl Racing Team et François Lethier à l’honneur dans «Échappement Classic»

By janvier 14, 2020 Médias

Pour son premier numéro de la décennie, le magazine « Echappement Classic », spécialisé dans le sport automobile et plus particulièrement dans la catégorie VHC, a mis à l’honneur François Lethier et le Fyl Racing Team.

Dans une double page qui revenait sur la dernière épreuve de la saison, le Rallye Terre de Vaucluse, la revue spécialisée a souligné le beau succès de François et de notre équipe !

Pour rappel, lors de cette ultime épreuve, François remportait à la fois le titre de la catégorie, mais terminait également en première place du classement général du Trophée Fédéral.

Le fondateur du team et pilote avait alors déclaré aux journalistes d’Echappement Classic : « Je suis vraiment ravi pour mon team et mes quatre mécanos. C’est à eux que je dois l’excellente fiabilité de notre Triumph. C’est un modèle de 1979, comparable à celles qu’ont conduites Jean-Luc Thérier et Tony Pond. Et elle enchante le public par le bruit de son moteur V8. » 

Pour découvrir l’intégralité de l’article, nous vous invitons à lire l’excellent n°97 d’échappement magazine, accessible en ligne depuis cette adresse : hommell-magazines.com

Bonne lecture !