FYL Racing Team se classe deuxième lors du Rallye Terre de Langres en catégorie VHC

By juillet 22, 2019 Championnat de Terre

Ce week-end, le village de Langres dans la Haute-Marne a accueilli son annuel Rallye de Terre : la quatrième étape du Championnat de France des Rallyes Terre 2019. Parmi treize engagés, c’est à bord de leur Triumph TR7 V8 que François Lethier et Stéphane Prevot ont porté les couleurs du FYL Racing Team en catégorie Véhicule Historique de Collection.

Une seconde place au classement general

En dépit de la chaleur, notre équipe a signé une belle performance. Lors de la première étape du samedi, François Lethier et son copilote ont brillamment pris le dessus sur leurs adversaires. Avec dix secondes d’avance, la Triumph TR7 V8 finit première devant la Citroën Visa 1000 Pistes de Luc Marteil.

Dimanche, notre équipe a malheureusement subi une sortie de route ainsi qu’une crevaison. François Lethier et Stéphane Prevot ont perdu au total trois minutes. En définitive, ils finiront sur la deuxième marche du podium, et premier de leur groupe.

Rendez-vous en Lozère le 30 août et 1er septembre pour la cinquième étape du Championnat de France des Rallyes Terre 2019.