Avant dernier jour de course pour nos équipages du FYL Racing Team avec 4 ES pour un total de 65 kms de spéciales.

« D’aventure en aventure…. De spéciale en spéciale… De liaison en liaison les « lionnes » du Fyl Racing Team sont arrivées à Marrakech.

Bon, ne croyez pas que la journée a été simple… ou du moins, pas pour tout le monde…

Monsieur François est copiloté par Monsieur Marc,qui est belge. Il faut le mentionner car ça complique un peu les notes. En effet, il rajoutait « une fois » après chaque virage!!!!!


Ceci dit, il ont fait une belle journée de course avec de bons chronos mais toujours avec le handicap des gommes trop dure. Je précise que la compétence et le professionnalisme de Marc sont appréciés de toute l’équipe et évidemment du « patron ».


Aujourd’hui, nous avons trouvé notre mascotte ! Francis et Loulou installés au bord de la route pour faire l’assistance ont récupéré ce magnifique chiot tout seul. Ce petit toutou, tout neuf, perdu sans sa mère n’aurait pas survécu à la journée. il est maintenant couché sur la banquette du camion et fait partie du team. Reste à définir s’il traverse avec nous pour de nouvelles aventures ou s’il devient résident à Marrakech!!!


Nos amis de la « 51 » Jaques et Robert ont bien roulé ce matin mais une petite touchette en fin de journée les prive de rentrer au parc. Le rallye s’arrête donc là pour eux. Mais le moral est au beau fixe, il reste avec nous pour la journée de demain et prépare déjà le rallye du Maroc 2017 !
Quand je vous dis que l’on ne lâche rien au Fyl Racing Team !
En ce qui concerne le ravitaillement, le repas de midi a été conséquent : deux bounty mais ce soir, on se rattrape avec couscous et méchoui !
Bon appétit à vous tous et à demain !
Ici Marrakech à vous le Sud »

Photographie : Milo Moravski